DRAK Apprentie chasseur
Nombre de messages : 665 Alliance : THE DARK HUNTER Pseudo : DRAK Nom de famille du pseudo : PAULTAZ Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Réouverture du forum Mer 21 Nov - 21:50 | |
| Bonjours à tous et à toutes Le forum de THE DARK HUNTER ouvre ses portes! En faite il les réouvre car cette alliance a déja existé dans l'univer 3 et 22 (ou on était top 30 avec une wing top 100 youpi ) Bref je n'ai pas fini de faire lle ménage des messages dans les rubriques et il faut que je remettent deux trois image...enfin vous verez et aussi que je remettent de nouveaux smiley en effet notre forum était aimé pour son nombre incalculable de smiley qui ont...disparu...dsl
Bref, membre, ami de membre, alliance allié ou ennemi ou simplle visiteur, soyez le bienvenu
Inviter vos amis, n'hésitez pas à poster de nombreux messages (un système de grade va faire son apparition en fonction du nombre de messages postés ), à flooder dans le partis qui l'autorisent (jeux et autres...), à poster vos rp, nous faire part de vos probleme In-Game et dans la vrai vie (même si ça on s'en fou un peu ) Enfin faite vivre ce forum !! Vous allez y prendre gout, quand le petit icone est vert quelqun a répondu, ou il y a un nouveau sujet! Nous allons tous apprendre à mieux nous connaitre et a travailler en équipe dans cette alliance pour devenir dans les meilleurs de cette univers!!!!
Alors bon post a tous!! (N'hésitez pas a recruter des amis à vous dans l'alliance ou à nous faire par de vos idées de pacte, à poster de nouveaux jeux, de nouvelles idées ect...) DRAK | |
|
pop Apprentie chasseur
Nombre de messages : 152 Age : 30 Alliance : T.D.H Pseudo : pop Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Réouverture du forum Jeu 22 Nov - 0:31 | |
| Tu comptes faire quoi pour le reste du fofo?* Tu vas supprimer tous les messages ou tu vas créer une partie archive où tu les laisses? | |
|
DRAK Apprentie chasseur
Nombre de messages : 665 Alliance : THE DARK HUNTER Pseudo : DRAK Nom de famille du pseudo : PAULTAZ Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Réouverture du forum Jeu 22 Nov - 7:33 | |
| Je vais supprimer tous ca, sauf les post-it Je sais pas si ta vu mais ca a déjà un peu avancé | |
|
pop Apprentie chasseur
Nombre de messages : 152 Age : 30 Alliance : T.D.H Pseudo : pop Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Réouverture du forum Jeu 22 Nov - 11:55 | |
| Comme dit sur la chat bbox certains post it aussi sont bon pour finir à la casserole ^^' | |
|
DRAK Apprentie chasseur
| |
Branzer Apprentie chasseur
Nombre de messages : 261 Age : 31 Alliance : The Dark Hunter Pseudo : Branzer Nom de famille du pseudo : Patate Date d'inscription : 04/10/2006
| |
pop Apprentie chasseur
| Sujet: Re: Réouverture du forum Mar 27 Nov - 18:11 | |
| Yop le voila enfin le roi des patates orangées | |
|
DRAK Apprentie chasseur
| Sujet: Re: Réouverture du forum Jeu 6 Déc - 11:10 | |
| Beau surnom, vivement que tu ai le temps et que tu ous rejoigne!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réouverture du forum | |
| |
|